mardi, 23/4/2019 | 1:56 UTC+2
COURS DE TORAH BRESLEV EN VIDÉOS SUR LES ENSEIGNEMENTS DE RABBI NA'HMAN DE BRESLEV
You are here:  / LES LIVRES DE RABBI NA'HMAN / « Chiv’hé Haran – Éloges sur notre maître Rabbi Na’man » – 26 Shekel – LES LIVRES DE RABBI NA’HMAN

« Chiv’hé Haran – Éloges sur notre maître Rabbi Na’man » – 26 Shekel – LES LIVRES DE RABBI NA’HMAN

« Chiv’hé Haran – Éloges sur notre maître Rabbi Na’man » – Format de poche – Édition Kéren Rabbi Israël – 26 Shekel…

Livre disponible dans le monde entier !

CONTENU DU LIVRE:

Le Kéren Rabbi Israël a le plaisir de vous présenter, pour la première fois, la traduction française du ‘‘Chiv’hé Haran – Eloges sur notre maître Rabbi Na’hman’’ nous dévoile tout un pan de la vie de notre maître Rabbi Na’hman de Breslev, de mémoire bénie.
Depuis sa plus tendre enfance, la dévotion de Rabbi Na’hman eut pour socle une volonté farouche de servir le Créateur du monde. En dépit des obstacles et des innombrables difficultés qui jalonnent le chemin de vie souvent mouvementé de l’authentique chercheur de vérité, Rabbi Na’hman nous livre ici une clé: il faut, coûte que coûte, poursuivre ses dévotions, c’est-à-dire prier, étudier, multiplier les bonnes actions, travailler ses traits de caractère en les raffinant à l’extrême. Cependant, ce qui conférera à Rabbi Na’hman toute son envergure, c’est sa simplicité et sa régularité dans l’Hitbodédout, cette fameuse pratique qui consiste à parler dans l’intimité, avec son Créateur, en laissant son cœur s’exprimer librement… Que ces éloges sur le Tsadik puissent nous stimuler et nous communiquer le désir de servir D.ieu, en éveillant notre volonté qui sommeille encore au fond de nous.
Dans la seconde partie de Chiv’hé Haran, nous découvrirons le récit passionnant du voyage de Rabbi Na’hman en Erets Israël, dans une traduction qui se veut la plus fidèle au récit originel. Dans certains cas, nous proposons entre crochets l’expression littérale qui figure dans le texte hébreu, et qu’il est parfois difficile de traduire littéralement.
En prime, nous avons rajouté le récit intégral du voyage de Rabbi Nathan en Erets Israël. (Tiré de la deuxième partie du livre ‘‘Yémé Moharanat’’ (paru dans nos éditions sous le titre: Les jours de notre maître Rabbi Nathan)) ainsi que le récit captivant du voyage du Ba’al Chem Tov d’après une tradition reçue et transmise chez les ‘Hassidé Breslev, de génération en génération. (Tiré de l’ouvrage « Sia’h Sarfé Kodech »).

🔥 KÉREN RABBI ISRAEL – LES LIVRES DE RABBI NA’HMAN DE BRESLEV en Français / en Hébreu / en Hébreu Français 🔥


😃 « Jamais un livre ne vous aura paru aussi peu cher ! » 😃


📱Par WattsApp: 0502487897
📱En Israël: 0504135492
📱En France: 0609084882 / 0763950526

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published. Required fields are marked ( required )

pour L’impression et la diffusion des livres de Rabbi Na’hman