jeudi, 14/12/2017 | 12:11 UTC+2
COURS DE TORAH EN VIDÉOS SUR LES ENSEIGNEMENTS DE RABBI NA'HMAN DE BRESLEV
You are here:  / BILLET D'HUMEUR / TOUS LES COURS VIDÉOS / BILLET D’HUMEUR – « Les miracles d’Hachem »

BILLET D’HUMEUR – « Les miracles d’Hachem »

miraclesEnseignement N°9 du Likouté Moharan traduit presque mot à mot et suivi de la prière s’y reportant:

« Les gens qui s’opposent à tous miracles, en les cachant dans les lois de la nature, et quand ils voient un miracle, ils disent que ce n’est qu’une coïncidence naturelle, ils endommagent énormément la Foi, la prière et puis la Terre d’Israel.
Ainsi ils prolongent l’exile. »

Aide-moi par Ton immense pitié à prier avec ferveur et sincérité, avec toutes les forces qui se trouvent en moi, que je puisse mettre toute ma force dans les lettres de la prière, afin que se renouvelle ma force grâce à ma prière et que je puisse recevoir une sainte et nouvelle vitalité par le biais de ma prière. Ainsi, offre-moi une Foi parfaite par Ta grande miséricorde.

Que je puisse croire aux saints miracles que Tu as fait pour nous dans chaque génération et jusqu’aujourd’hui; miracles supérieurs et inférieurs, miracles voilés et dévoilés, miracles habillés dans la nature et miracles surnaturelles, miracles pour le peuple en général et miracles pour chacun en particulier, que je puisse croire en chacun d’eux moi et tout Ton peuple avec une Foi parfaite sans aucun doute, ‘Has véchalom.

Aide-nous à venir (celui qui et déjà en Erets Israël devra dire: à la sainteté d’) en Erets Israël qui est la source de la Foi, de la prière et des miracles, la source de la vie, la source du rapprochement du Juif à son père du Ciel, l’endroit de notre sainteté et de notre fierté, l’endroit de notre vitalité et de la longévité de nos jours.

NA NA’H NA’HMA NA’HMAN MEOUMAN 🙂 🙂 🙂

Enseignements de Rabbi Na’hman de Breslev en vidéos sur:
www.nahmanmeouman.com

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published. Required fields are marked ( required )

pour L’impression et la diffusion des livres de Rabbi Na’hman